EHPAD
Porté par
Logo CAEFPA

À la Résidence Lamartine, nous sommes convaincus que notre force réside dans les femmes et les hommes qui travaillent au service des résidents. Ils sont là, tous les jours, pour rendre leur vie plus douce et plus facile. Ils sont les visages qu’ils les rassurent, les mains qui les soignent, les oreilles attentives qui les écoutent.

Avec respect et considération, nous apportons chaque jour au personnel et aux bénévoles une organisation bienveillante qui tend à développer l’esprit d’équipe.

La formation est un point fort de notre management. Nous croyons en la chaleur des relations humaines, nous croyons en des valeurs d’humanité et de partage, nous croyons en une histoire commune à écrire pour nos aînés.

Alors, si vous partagez les mêmes convictions, si vous êtes profondément optimistes et motivés, envoyez-nous votre CV. Nous étudions tous les profils, pour un stage, un premier emploi, une reconversion professionnelle. Et nous recherchons dans tous les domaines : soin, entretien et animation. N’attendez plus, rejoignez-nous !

Envoyez votre candidature

petit mot d’informations aux résidents Publié le 12 Mai 2020
Voir la suite
visites des familles Publié le 20 Avr 2020
Voir la suite
Covid-19 : Vos questions – nos réponses Publié le 15 Avr 2020
Voir la suite
Résidence Lamartine
Plan d’accès

La Résidence Lamartine est un établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes (EHPAD). Elle est gérée par l’association CAEFPA, à but non lucratif.

Adresse
25 Rue Lamartine
42000 Saint-Etienne

Téléphone
04 77 91 41 00

Email
contact@residence-lamartine.fr

La Résidence Lamartine est portée par l’Association CAEFPA, qui gère La Résidence Le Chasseur, La Maison d’Annie et Les Vespérales.