Actualités
organisation des visites suite à la troisième phase du déconfinement
Nous revenons vers vous suite aux annonces du Président de la République et aux indications reçues le 17 juin à 17h.
A partir de lundi 22 juin, l’organisation des visites va être assouplie. Vous pourrez venir voir votre parent sans prendre de rendez-vous mais avec toute la prudence qui s’impose. Nous ne pouvons, que vous encourager, à vous voir dans le jardin quand cela est possible.
Dans tous les cas les visites seront autorisées :
- De 14h30 à 17h30
- Port du masque obligatoire ainsi que le lavage de mains
- Pas plus de 2 dans les ascenseurs (un ascenseur pour monter et l’autre pour descendre)
- Pas plus de 2 dans les chambres (vous pouvez être plus nombreux dans le jardin)
- Maintien des distanciations sociales entre familles, avec les résidents et le personnel
En arrivant par l’accueil, nous vous demandons de signer le registre de présence. Veillez à ne pas être plusieurs en même temps au secrétariat.
La sortie se fera coté PASA pour éviter les rassemblements de personnes.
De la même manière les sorties pour les résidents sont autorisées en prenant toutes les précautions.
La Résidence Lamartine est un établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes (EHPAD). Elle est gérée par l’association CAEFPA, à but non lucratif.
Adresse
25 Rue Lamartine
42000 Saint-Etienne
Téléphone
04 77 91 41 00